Campagne contre l'extension du stade Montpied à Clermont-Ferrand

Campagne contre l'extension du stade Montpied à Clermont-Ferrand


Quand?

Commence: Lundi 18:00 (26 Février)
Terminé: Mercredi 20:00 (18 Avril)
Other

Description

<<< _ _ _ _ _ _ _ _ÉVÉNEMENT ÉVOLUTIF_ _ _ _ _ _ _ _>>>

selon l'actualité de la campagne, l'organisation des réunions, les actions prévues... A partager au maximum autour de vous !

Les groupes des élu.e.s France Insoumise à la CAM (Clermont Auvergne Métropole) et au Conseil municipal de Clermont-Ferrand ont tiré le bilan de mi-mandat. Les groupes d'action France insoumise de l'agglomération clermontoise ont décidé de mener cette campagne à leurs côtés.

AGENDA DE CAMPAGNE (mises à jour régulières) :

> Réunion lundi 26 février de 18h à 20h
Salle n°1 Espace Jean Richepin rue Jean Richepin à Clermont-Ferrand.

POUR SIGNER LA PÉTITION :

<<< http://stade-montpied.com/petition-pour-un-referendum-contre-lextension-du-stade-gabriel-montpied >>>

Nous avons décidé d'entamer une campagne de pétition, de réunions publiques dans le but d'empêcher O. Bianchi et ses alliés de gaspiller 30, 40, 50 millions d'euros (l'ampleur de cette folie n'est pas encore connue) afin de porter de 12 000 à 30 000 places les capacités du stade Gabriel Montpied qui n'accueille que 3 000 spectateurs en moyenne à chaque match.

POURQUOI FAIRE CAMPAGNE CONTRE L'EXTENSION DU STADE MONTPIED À CLERMONT-FERRAND ?

Pour l'intérêt général, pour rendre utile La France insoumise, empêchons l'extension du Grand Stade !

Projet inutile et coûteux, il faut l'empêcher.

L'opinion publique plus sage que ses élu.e.s est opposée. Nous pouvons donc gagner et à travers cette victoire montrer l'utilité concrète de notre mouvement pour une gestion intelligente des deniers publics (l'argent des contribuables), contre les gaspillages et pour la construction de réalisations utiles à la population.

Il nous faut donc organiser la campagne. Pour cela toutes et tous les citoyen.e.s qui veulent apporter leur pierre à l'édifice, même la plus modeste sont invités à nous rejoindre !